Halaman

Lola S2.E4 - Petite, grosse et comblée (Lola 2)

Descriptions Lola S2.E4 - Petite, grosse et comblée (Lola 2) Ebook gratuit



Download Lola S2.E4 - Petite, grosse et comblée (Lola 2)

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Lola S2.E4 - Petite, grosse et comblée (Lola 2). Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Lola S2.E4 - Petite, grosse et comblée (Lola 2) documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et comblée (pour de vrai  !)

[ALERTE SPOILER  : à ne pas lire si vous n’avez pas encore dévoré les épisodes précédents]

Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et comblée (pour de vrai  !)
Comblée mais lessivée  ! J’ai l’impression d’être passée sous un 36 tonnes, et plusieurs fois. Mais ça valait le coup  : j’ai donné naissance à un magnifique bébé. Jerry était là et il a promis de ne plus m’abandonner… mais comment lui faire confiance  ? Je me suis juré de ne pas retomber sous le charme de ses fossettes maléfiques. Lui et moi, c’est fini. FI-NI  ! Si je le supporte encore, c'est juste pour mon bébé. Après tout, je ne peux quand même pas le priver de voir son père. Son père tellement sexy et… Au secours  ! Vite, un médecin  : je suis en train de replonger  !

A propos de l'auteur :
Rév

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Lola S2.E4 - Petite, grosse et comblée (Lola 2). Profitez-en