Halaman

Louve: Romance érotico-fantastique illustrée

Descriptions Louve: Romance érotico-fantastique illustrée Télécharger



Download Louve: Romance érotico-fantastique illustrée

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Louve: Romance érotico-fantastique illustrée. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Louve: Romance érotico-fantastique illustrée documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Un roman haletant, où se rencontrent l’espoir et nos désirs les plus secrets…

POUR PUBLIC AVERTI. Louve… C’est le nom que mon Maître m’a donné. Il m’a enchaînée à son trône et traitée comme son petit animal… Féroce, cruel, soumis. J’ai commis tant d’atrocités en son nom…
Pourtant, j’ai découvert à son insu, que je pouvais aimer… Un amour bienfaisant, lumineux, salvateur… Mon unique désobéissance.
Et la mort a tout balayé !

Mais la Déesse m’a donné une seconde chance : et si je pouvais tout changer, tout recommencer ?
Hurle Lune donne une dimension de profondes émotions et d’une grande délicatesse, à un monde brutal et sanguinaire.

Découvrez cette fiction érotico-fantastique, rehaussée par de superbes illustrations !

EXTRAIT

Un groupe d’hommes vêtus de fourrures, comme mon Maître, s’était approché de l’estrade sur laquelle il était assis et ils me regard

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Louve: Romance érotico-fantastique illustrée. Profitez-en