Halaman

Le Serment par le sang

Descriptions Le Serment par le sang gratuitement



Download Le Serment par le sang

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Le Serment par le sang. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Le Serment par le sang documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


*****
Souad arriva pratiquement à l’heure prévue au RDV du Champ-de-Mars. Elle était habillée sobrement, style sport avec jean et baskets. Ses cheveux étaient ramenés en chignon sur sa tête. Cela la rajeunissait beaucoup et lui donnait une allure d’ado.
— J’aurais parié que j’arriverais avant toi, dit-elle d’entrée en esquissant un grand sourire.
— Ah non, il ne faut jamais faire attendre les femmes, règle numéro un !
— Règle numéro un de quoi, de quel règlement ?
— Euh des bonnes manières, au chapitre séduction, répondis-je en riant.
Elle éclata de rire, à son tour, en répondant :
— Pas mal joué, tu gardes tes chances alors !
A ces mots je sentis un grand frisson parcourir tout mon corps. J’avais parlé de séduction et elle de chance. Je restai un moment immobile, en contemplant mes doigts. J’attendis vainement le son d’une voix familière, d’un reproche, d’un éclat de rire.

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Veuillez suivre les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Le Serment par le sang. Profitez-en !!